Google

4.8.07

L'art de la décoration maison

Si vous auriez vos salles intéresser aussi bien que beau, leur faire la parole quelque chose, leur donnent une colonne spinale en maintenant tout l'ornement subservient à la ligne.

Avant que vous achetiez n'importe quoi, essai pour imaginer comment vous voulez chaque pièce de regarder une fois accompli ; obtenir l'image bien dans votre esprit, comme un peintre ; penser dehors les caractéristiques principales, parce que les détails que tous dépendent de ces derniers et se suggéreront rapidement. C'est, à la longue, la méthode la plus rapide et la plus économique de fourniture.

Il y a une théorie qu'aucune pièce ne peut être créée d'un seul trait, cela qu'elle doit se développer graduellement. Dans un sens c'est un fait, autant qu'il se rapporte à l'amateur. Le professionnel est toujours occupé avec créer et recréer des salles et peut immédiatement appeler aux arrangements complets d'esprit de la décoration. L'amateur peut également apprendre à fournir mentalement des salles. C'est un passe-temps fascinant quand on obtient le talent de lui.

De belles choses peuvent être obtenues n'importe où et pour le prix minimum, si on a un sentiment pour la ligne et la couleur, ou de l'un ou l'autre. Si l'amoureux du beau n'était pas soutenu avec cet instinct d'art, il peut être rapidement acquis. Un décorateur crée ou réarrange une pièce ; le propriétaire fait le prochain, seul, ou avec l'aide, et dans une saison ou deux a étendu ses propres ailes et a établi des arrangements légitimes, coulant avec l'individualité. On observe, est satisfait avec des résultats et se demande pourquoi. C'est la naissance du bon goût.

Traiter vos salles comme « la vie immobile, » assurer chaque groupe, tel qu'une table, sofa, et un ou deux chaises font une « composition, » suggérant le confort aussi bien que la beauté. Ne jamais avoir une chaise d'isolement, à moins qu'elle soit placée contre le mur, en tant qu'élément de l'arrangement décoratif.