Google

4.8.07

Idées de décoration de salle de bains

La salle de bains est une salle nécessaire dans la maison mais elle devrait être davantage que fonctionnelle. J'aime avoir une grande salle de bains que je peux détendre le po. L'ambiance doit être refroidie et les idées de décoration de salle de bains devraient refléter cela. C'est la salle dans la maison à la laquelle vous pouvez s'échapper. Vous pouvez se choyer avec un long imbibez dans le baquet par la lumière de quelques bougies parfumées. C'est l'extrémité parfaite à mon jour.

Je déteste une salle de bains, ou n'importe quelle autre pièce pour cette matière, qui est encombrée. Elle doit être rangée et spacieuse. Un baquet évier serait intéressant et l'une de ces unités de douche qui ont une lucarne au-dessus de elles. Elle donne l'illusion que vous versez sous la pluie fraîche. Les idées de décoration de salle de bains doivent prêter l'attention à la couleur. J'aime des couleurs douces et neutres dans la salle de bains. Je ne veux rien lumineux me donnant une migraine les matins. Je ne suis pas très bon les matins. J'ai besoin d'une nuance de citron ou d'un terracotta vert-foncé et subtile.

Les garnitures de salle de bains doivent être modernes et brillantes. Je ne veux pas me feindre suis dans une certaine pièce victorienne de salon. Quelques usines feuillues seraient agréables. Les idées de décoration de salle de bains pour le 21ème siècle devraient être minimaliste avec une interdiction complète de tous les motifs bébêtes. Les poissons, les bateaux et les seashells sont dehors. Si je veux cette sorte de chose, j'irai à la plage. Les garnitures en laiton seraient correctes tant que elles ne sont pas trop fleuries.

Il doit être facile nettoyer la salle de bains. Aucune couverture ou fantaisie ne drape. Les murs doivent être entièrement couverts de tuiles, avec peut-être un mur équipé des tuiles de miroir. Je ne suis pas vain, il donne juste un sens de l'espace ! Je sais que tout que ceux-ci la maison font des expositions finies sont hantés avec des pochoirs. Ceux-ci n'équipent pas dedans de mes idées de décoration de salle de bains. Je veux les tuiles plates comme Dieu les a prévues.

Parler de font les expositions finies, certains d'entre elles ont des idées inspirées comprenant des idées inventives de décoration de salle de bains. Cependant, d'autres sont écorcement fou. J'ai vu un l'autre jour qui a comporté l'appartement d'un jeune, dernier cri couple qui avait conçu tout le endroit. Évidemment, l'appartement était magnifique et très avec goût décoré. C'était les équipements de salle de bains qui étaient étranges. Ce couple n'a pas aimé des murs et l'appartement entier était plan ouvert. Leur baquet de bain était ultra-large ainsi il pourrait confortablement adapter les deux d'entre eux dedans, et il était plonked dans l'appartement pour que tous voient. Plus bizarre, la toilette était de l'autre côté de la chambre à coucher principale, derrière un mur mais très un mince, voit par le verre un. Le mari a expliqué que cet état de la question peu commun était parce qu'il a voulu continuer sa conversation quand son épouse prenait un appel de nature. Idées de décoration de salle de bains avec un conseil d'excentricité.