Google

10.1.07

Démantèlement des erreurs à la maison de restauration

Nous avons tous étés là - finissant un projet décorant à la maison et détestant le résultat de fin. Il nous laisse frustrés et incertains au sujet de notre jugement.
Crainte pas. Des erreurs peuvent être défaites. Et elles ne sont pas nécessairement un type de budget. Prendre ainsi un souffle profond. Figurons dehors comment résoudre créativement vos ennuis à la maison de restauration.
Froid dehors La chose la plus importante simple que vous pouvez faire quand vous êtes peu satisfait d'un projet doit ne faire rien. Les réactions de réflexe patellaire sont les plus mauvaises actions et rendront seulement des choses plus mauvaises.
Prendre le temps d'obtenir une certaine perspective et de réfléchir sur ce que vous n'aimez pas. Je sais qui est dit plus facile que fait. Vous avez travaillé dur et voulez l'obtenir juste plus d'avec. Ou peut-être votre restauration est soigneusement chronométrée ainsi elle sera accomplie avant un événement où la famille, les amis et d'autres invités seront dans votre maison.
C'est où l'axiome « acte dans la rapidité, se repentissent aux loisirs » hérite le jeu. Ne pas se précipiter pour fixer un problème juste pour rencontrer une date-limite dont on a pris soi-même la responsabilité. Vous pouvez finir vers le haut de faire des compromis pour un but à court terme que vous devrez vivre avec pendant longtemps.
Isoler le problèmeTandis que vous ne pouvez pas aimer le résultat de fin, je garantis que la salle entière n'est pas coupable des crimes de conception. Habituellement il y aura juste un ou deux coupables.
Parfois vous saurez tout de suite ce qui ne fonctionne pas pour toi. D'autres fois il prendra considérer à la figure dehors ce qui « ne se repose pas bien. »
Vous pouvez vouloir solliciter la rétroaction en ce moment. Demander l'entrée d'un ou deux personnes dont au le jugement vous faites confiance et vous êtes confiant serez honnête. Ne pas compromettre vos assistances en exprimant vos propres pensées et inquiétudes. Les laisser le prendre dedans et observer comment elles réagissent. Elles ne sont pas comme près du projet car vous pouvez et pouvez être voir des choses vous pas.
Tenir compte de chacun a une opinion, et autres avis peuvent ne pas être dans l'alignement du vôtre. Juste parce que vous sollicitez la rétroaction ne signifie pas que vous devez agir sur elle.
Maintenir en outre dans l'esprit que la plupart des personnes mettent en boîte articulent plus facilement une solution plutôt que le problème - il y a une différence entre les deux.
Par exemple, « je peindrais les murs que le beige » est une solution. Tandis que, « que le vert n'est pas assorti aux autres verts » est le problème. Les problèmes sont concrets, des solutions ne sont pas.
Résolution des problèmes créatriceIl y aura des périodes quand votre solution est assez franche, comme peindre votre pièce une couleur différente ou une nuance de la couleur existante. Aggravation, oui. Cher, non.
Quelques solutions ne sont pas comme évidentes. Que faites-vous quand les tuiles nouvelles de plancher et de baquet dans votre salle de bains sont si occupé elles partent de toi tournoyant ? Peut-être vous regrettez de choisir le vert de mousse pour votre nouveau countertop de granit. Peut-être vos nouveaux meubles de salle de séjour sont manière trop grande pour la balance de la salle.
Chacun de ces problèmes représente un investissement important avec lequel vous allez devoir vivre. Cela signifie que vous devrez compter sur la résolution des problèmes créatrice. Il est temps d'aller de nouveau au conseil de dessin de conception et de réévaluer l'actif et le passif dans votre espace.
Utilisons les tuiles occupées de salle de bains comme exemple. Le baquet et les tuiles de plancher peuvent être des éléments visuellement dominants qui concurrencent à votre attention visuelle. Telles sont les responsabilités.
D'une part, vous aimez les nouveaux montages de vanité, de miroir et de lumière dans votre salle de bains. Vous pouvez même aimer chacune du baquet et des tuiles de plancher individuellement, juste pas ensemble. Tels sont les capitaux.
Commencer maintenant à considérer comment changer votre point focal. Vous faites probablement penser plus d'options que toi. Vous pouvez vouloir employer un ou deux des solutions suivantes.
Changer votre couleur de mur. Les couleurs parfois de entourage aggravent les modèles occupés. Une couleur ou une tonalité différente peut atténuer ou unir les modèles tout en présentant vos autres montages de salle de bains.
Employer les couvertures de secteur de couleur pleine pour atténuer votre plancher.
Considérer commuter votre porte de verre claire de douche à une porte givrée pour raccourcir la quantité de tuile de baquet que vous voyez.
Neutraliser d'autres éléments visuels dans la chambre qui peut s'ajouter aux affaires, telles que des accessoires toweling et de countertop.
Et parfois, juste parfois, vous pouvez aller à l'autre extrémité - faisant la salle stimulant plus visuellement. Quand vous avez deux éléments qui concurrencent pour l'attention, vous pouvez réduire au minimum le conflit en s'ajoutant dans les modèles additionnels. Les conceptions indiennes sont notoires pour l'usage des combinaisons multiples de couleurs et des modèles pour créer un effet énergique et exotique.
C'est seulement une occasion de se développerJ'ai jamais une fois regretté une « erreur. » En fin de compte elle m'a apporté à un résultat de fin qui était unique, créateur et esthétiquement satisfaisant. L'honneur du scout. Parfois cela m'a pris un moment pour revenir sur la voie, mais j'y suis toujours arrivé.
Chaque pas que j'ai jamais pris le long de la manière était une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau et de solidifier ma point-de-vue de conception. Je promets que vous pouvez le faire et finalement apprécier un plus grand sens encore d'accomplissement.