Google

10.1.07

C'est couleur juste

Il ne cesse jamais de me stupéfier combien de personnes ont peur pour décorer leurs maisons. Au cours des années j'ai entendu que beaucoup de négatif individu-parlent qui décompose à trois sentiments de base :
« Je ne suis pas une personne créatrice. »« D'autres ne l'aimeront pas. »« Je visserai vers le haut. »
Le résultat ? Ce que j'aime pour appeler la paralysie de Designous - la crainte d'avoir « tort » ou » assez non bon. » Cependant, quand elle vient au décor à la maison, il n'y a jamais des choix faux, seulement exécution pauvre de bons choix. Et ils sont toujours fixables. Toujours.
Penser cela : Si vous pouvez obtenir journalier habillé et regardez raisonnablement présentable, alors vous êtes juste comme capable de décorer votre maison. Quand vous pensez cela, il n'y a vraiment pas beaucoup de différence entre s'habiller et nos espaces.
Je suis fanatique de dire à mes clients, « c'est couleur juste ! » Décorer votre maison devrait être l'amusement, pas un exercice dans la torture médiévale. C'est une chance de personnaliser votre espace, a laissé votre éclat de personnalité.
Ainsi démystifions le négatif individu-parlent de la paralysie de Designous.
« Je ne suis pas créateur. » J'obtiens beaucoup de résistance quand je suis en désaccord avec celle-ci. I fermement, croient sans équivoque que chacun est créateur. Il est juste que l'expression de la créativité vienne plus facilement pour certains que d'autres.
Cependant, comme n'importe quelle compétence, plus que vous pratiquez plus facile il devient. Pour aider surmonter la paralysie de Designous, je mènent parfois des non-creatives individu-proclamés par un petit exercice.
Je commence en leur montrant une poignée de cetera de couleurs - rouges, bleu, brun, rose, pourpre, etc. Alors je demande au sujet de quelles couleurs ils aiment, n'aiment pas et sont ambivalents.
Après je leur montre différentes nuances et tonalités de quelques couleurs et leur demande encore à ce qu'elles aiment, détestent ou sont indifférentes. Ils s'étonnent invariablement en pouvant faire des choix dans ces nuances plus fines de couleur.
Et pour finir, je leur montre différentes applications des combinaisons de couleur à la même salle et demande leur rétroaction. Je trouve cette étape la plupart d'amusement parce que mes « non-creatives » allégués découvrent qu'ils ont un sens fort de ce qu'ils aiment et n'aiment pas - et de pourquoi.
Aha ! Maintenant ils ne peuvent pas se cacher. Mes non-creatives ont une perspective créatrice et peuvent maintenant commencer à établir la confiance et à raffiner leurs points de vue.
« D'autres ne l'aimeront pas. » Décorer votre maison devrait être une réflexion vraie de toi, non votre idée de la façon dont vous voulez que d'autres vous perçoivent. Vous ne serez jamais confortable dans une maison que vous n'êtes pas personnellement reliés à.
J'ai acheté une paire de jeans maigres cette année parce qu'elle était « dans » la chose. J'étais malheureux. Je suis un genre coupé par initialisation de fille. J'étais timide et inconfortable parce que cela n'a pas ressemblé à de « moi. »
C'est pour cette raison que j'aime observer la promenade d'actrices le tapis rouge. Vous pouvez immédiatement dire par leur langue de corps quand ils aiment leur robe ou ils regrettent leur choix. Peupler le sens quand nous sommes insincères à nous-mêmes.
La morale à l'histoire ici est, aime la peau (et la pièce) que vous êtes dedans et les gens l'apprécieront, aussi. Il est ok que votre « modèle » n'est pas le modèle d'autres. Vous êtes unique et votre espace devrait être une célébration votre individualité.
« Je le visserai vers le haut. » En tant que consultant en matière résidentiel de couleur, je reçois des nouvelles ceci régulièrement des amis, des membres de famille et des clients. Ils tous ont des contes tristes du mauvais allé par choix de couleur. J'ai entendu parler des restaurations innombrables de pièce où les propriétaires d'une maison détestent le résultat. Ils se sent comme ils ont été brûlés et ont peur de faire une autre « erreur. »
Quand je sonde plus loin, je découvre qu'ils ont acheté trois gallons de peinture sur les mérites d'un 1 morceau minuscule de la peinture' x3 » et ont puis peint la salle entière. Ou ils ont choisi un countertop, une finition du bois ou un tapis dans la salle d'exposition. Quand leurs choix sont installés ils hurlent, « il n'ont pas ressemblé à celui quand je l'ai sélectionné dehors ! » Naturellement il pas. Vous ne l'avez pas regardé dans votre maison, avec votre éclairage et avec les autres éléments dans la chambre qui influencent son aspect.
Toutes les couleurs agissent l'un sur l'autre et semblent différemment basées sur leurs environnements. Les verts fondamentaux dans votre sofa de taupe peuvent devenir plus prédominants dans votre éclairage jaune à la maison. Vos countertops bronzages peuvent apparaître nettement allumeur une fois appareillés avec les compartiments foncés d'érable.
La leçon ici est essai avant que vous achetiez. Avant de peindre une salle entière, acheter juste un quart de peinture et l'essayer dehors sur un morceau de bois de chute que vous pouvez déplacer autour de la salle. Cela peut ressembler à de plus de travail et de plus grandes dépenses, mais à la longue il peut empêcher l'aggravation de peindre la salle.
Apporter à maison plusieurs échantillons d'options de couleur de countertop, de finitions du bois, d'échantillons de tapis et d'échantillons de tissu. Les regarder dans l'environnement où ils résideront finalement. Différentes combinaisons de mélange et de match de vos échantillons à emporter pour voir comment les couleurs changent une fois appareillées avec différentes nuances et combinaisons de couleur.
Regarder vos choix pendant différentes périodes de jour. Comme le soleil décale, vouloir tellement aussi vos couleurs.
En prenant vos éléments à la maison de décor pour un essai conduire avant de faire un engagement financier, vous sont moins lointain pour avoir des surprises en bas de la route.
P.S. Les erreurs se produisent. En dépit du meilleur des efforts, de temps en temps les projets décorants à la maison iront de travers. Elle arrive au meilleur de nous, y compris le « pour. » Parfois les idées qui semblent grandes quand nous l'envisageons ne traduisent pas bien pour une raison ou une autre.
Les bonnes nouvelles sont que quelque chose peut être fixe ou changée - et il ne doit pas souffler votre budget. Le secret est d'être ouvert de possibilités créatrices, pour ne pas penser, « je l'a soufflé. » Cela individu-défait l'entretien.